Chargement du contenu ...

Actualité

ARCHIBAT 2017 / La Cie au contact de ses clients

Publié le Lundi 09 Octobre 2017 |

1

La Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) a participé à la 6ème édition du Salon de l’Architecture et Bâtiment dénommée Archibat 2017. Sa présence à cette édition s’inscrit dans la droite ligne de sa nouvelle stratégie qui consiste à aller vers le client, en vue de le satisfaire. En général, les promoteurs immobiliers finissent de construire les maisons avant d’aller vers la Cie. Mais avec cette nouvelle stratégie, la Cie va approcher les promoteurs dès la pose de la première brique ou pendant la construction. Cette démarche est également valable pour toute personne qui veut se bâtir une maison.

Résolument engagée dans la satisfaction du client, la Compagnie ivoirienne d’électricité lui propose son expertise et ses conseils en termes de branchements. Elle l’écoute, capte ses besoins. Cette démarche a ceci d’avantageux qu’elle garantit la qualité des travaux réalisés et réduit les délais.

Avant même la fin des travaux, l’on peut avoir une idée nette des dépenses à effectuer en vue de l’installation de l’électricité. Une innovation beaucoup appréciée par les clients. Nous avons fait le constat, le vendredi 6 octobre 2017, à Archibat.

Adolphe ANGOUA