Compagnie Ivoirienne d'Electricité

Chargement du contenu ...

Actualité

COVID19 / EN PLUS DES 4 UNITES DE ‘’REA’’, 100 LITS MEDICALISES : ERANOVE (CIE-SODECI-CIPREL) OFFRE 200 MILLES MASQUES !

Publié le  mardi 14 juillet 2020

COVID19 / EN PLUS DES 4 UNITES DE ‘’REA’’, 100 LITS MEDICALISES : ERANOVE (CIE-SODECI-CIPREL) OFFRE 200 MILLES MASQUES !

Le 27 avril dernier le Groupe Eranove dont les _fliales ivoiriennes sont la Cie, la Sodeci et la Ciprel, faisait don d’un chèque de 365 millions de Fcfa au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique (Mshp).

 Dans le cadre de ces actions de solidarité face à la pandémie du Covid 19. Une partie (100 millions) devait servir à confectionner puis offrir 200 milles Un bel exemple de promotion d’entrepreneuriat ivoirien masques-barrières aux populations. Le groupe a confié cette tâche à Uniwax. Le jeudi 2 juillet, le fabricant de pagnes wax a procédé à la remise de ces outils de protection aux différents Responsables desdites filiales.

Action à double impact. En décidant de faire produire les 200 000 masques en Côte d’Ivoire, Eranove promeut les initiatives locales tout en renforçant les capacités de protection des populations. Selon le Pca d’Uniwax M. Jean Louis Menudier cette stratégie de riposte nationale endogène choisie par son client a permis de mobiliser plus de 150 entreprises.

Intervenant à différents niveaux de la chaine de production desdites masques-barrières.

                                                                                                                                            Chrys Moyé