Chargement du contenu ...

Actualité

La quinzaine "Entre vous et nous" de la Cie ouverte jusqu'au 1er septembre

Publié le samedi 25 & dimanche 26 août 2018 | soirinfo

1

La 8e édition de la quinzaine ‘’Entre vous et nous’’ projet qui consiste à se rapprocher de ses clients initiée par la Compagnie ivoirienne de l’électricité (Cie), a débuté le 18 août 2018, à PortBouët et s’étendra jusqu’au 1er septembre. Cette campagne de proximité axée essentiellement sur l'information et les préoccupations des abonnés qui se tient simultanément dans les différentes communes de la capitale économique (Cocody, Marcory, Abobo, Yopougon, Port Bouet) consiste, pour la compagnie, à répondre aux préoccupations de ses clients.

Objectif : aller vers les clients, les informer, les assister, traiter toutes leurs préoccupations avec célérité, et surtout anticiper sur leurs attentes à travers leurs suggestions. A Port-Bouët où nous avons été principalement, le projet suscite un réel engouement au stand de l’entreprise situé au Centre pilote de cette commune.

Les abonnés échangent avec les conseillers clients et repartent satisfaits. Des informations sur la présentation de l'e-agence Cie, l’ assistance via le net et l'initiative du ticket conso la nouvelle offre pour connaître d'avance sa consommation sont données aux clients. Faut-il le noter, les campagnes "Entre vous et nous" de l’opérateur ont débuté en février 2017, à Abidjan.

Séverin DJAHA