Chargement du contenu ...

Actualité

Partenariat AFI/ CIE : Le prix CIE du meilleur joueur du mois de décembre 2017 attribué à AMED Touré de l’ASEC

Publié le Vendredi 09 Mars 2018 | E-INFO

1

Le verdict du meilleur joueur du mois de décembre 2017 a été rendu public, ce samedi 03 mars 2018 à sol Beni, le complexe sportif de l’ASEC Mimosa. Sur les trois nominés qui proviennent tous de l’ASEC d’Abidjan, la star montante de cette équipe, l’attaquant Amed Touré a été retenu.

Cette distinction de meilleur joueur du challenge AFI (Association des Footbal- leurs Ivoiriens) de décembre 2017 de la ligue 1, était l’occasion pour Amed Touré d’adresser ses remerciements à la CIE qui, à travers la récompense du meilleur joueur du mois, contribue à re- lever le niveau du championnat ivoirien. Il a également exprimé sa reconnaissance à l’AFI pour tout ce qu’elle fait pour les footballeurs ivoiriens. Pour lui, ce prix est un encouragement à faire mieux.

Pour sa part, le Secrétaire Général de la CIE, M. Kouadio Emmanuel en re- mettant le prix AFI au meilleur joueur, a déclaré que : « C’est toujours un hon- neur pour la CIE de récompenser le meilleur joueur de ligue 1. Pour nous, ce challenge AFI rentre dans la droite ligne de la vision de CIE ». Il a par ail- leurs demandé à Amed Touré de tra- vailler davantage pour la suite de sa carrière professionnelle.

Gamah Efrème - Aboua Jérôme - Aka Eric