Chargement du contenu ...

Actualité

Relation client- La CIE remporte un prix de l’innovation

1

Les 21 et 22 juin 2018, s’est tenue au CCRAE-UMOA Abidjan plateau, le Salon International de la Dématérialisation, de l’Externalisation et de la Relation Client. La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) a, à cette occasion remporté le prix de l’innovation, décerné par les organisateurs.

L’entreprise a marqué sa présence à ce salon à travers d’une part, l’animation d’un stand dont la communication s’est articulée autour de ses produits et services habituels, tels que les NMPF (Nouveaux Modes de Paiement de Facture), le compteur électronique, le 179, les économies d’énergies, les risques électriques.

Et d’autre part, l’animation d’une conférence par la Direction Marketing sur le thème, « des enjeux de la satisfaction client dans le domaine de l’énergie ». Selon Ouattara Mamadou, directeur adjoint markéting opérationnel, la présence de son entreprise à ce salon, est justifiée.

« La Direction de la CIE s’est fixée des objectifs ambitieux en matière d’orientation client, d’innovation et de digitalisation des procédures clientèles. La participation de la CIE au SIDERC apparait comme une opportunité pour concrétiser cette vision. Pour nous, cette plateforme offre un cadre d’échange sur les propositions de valeur de la CIE, en matière de service dématérialisé et d’innovation. Pour ce faire, nous avons présenté 4 services qui apportent des réponses concrètes aux attentes des clients de la CIE. » a-t-il argumenté.

Au cours de cette exposition, le comité d’organisation, dirigé par Qualivoire Conseil a décidé de récompenser la CIE en termes de Leadership, qualité, innovation, excellence en relation clients, pour avoir réalisé des actions de proximité inédits dans le cadre du projet O’client- CIE. Un trophée de la relation client catégorie innovation, a été remis à la CIE, en marge de ce salon.

« Le prix décerné à la CIE est la juste récompense des améliorations apportées dans le parcours client de tous les canaux de contact proposés au client » s’est à nouveau félicité, Ouattara Mamadou.

A la réception de ce prix des mains de ses collaborateurs présents à ce salon, le Directeur Général de la CIE a félicité et encouragé ses équipes pour les initiatives prises, et qui vont dans le sens de l’amélioration de l’image de l’entreprise.

Éric Coulibaly

Source: Poleafrique.info