Chargement du contenu ...

Actualité

Voeux du nouvel an : Le Groupe MAGIC System présente ses voeux à la Direction Générale de la CIE

Publié le Lundi 29 janvier 2018 | E-INFO N°169

1

Le mythique Groupe ivoirien Magic System et son staff managérial ‘’ Gaou Production’’, ont présenté leur voeux du nouvel an au Directeur Général de la CIE et aux membres du CDG. Cette rencontre de grande estime et de moment inoubliable s’est tenue dans la grande salle de réunion du siège de la CIE le mercredi 24 janvier 2018

Le partenariat entre la CIE et Gaou production dure depuis six années. C’est pourquoi, en ce début d’année, il était important pour M. Salif Traoré alias A’salfo et les membres de son staff, de venir saluer l’un de leurs partenaires les plus importants et lui présenter les voeux les meilleurs pour l’année 2018. Cette rencontre placée sous le sceau de la bonne collaboration entre les deux structures, fut l’occasion d’échanger les voeux et surtout de présenter, de façon exclusive, aux responsables de la CIE, le fil conducteur et les innovations du Femua (Festival de la Musique Urbaine d’Anoumabo), qui se tiendra dans le courant du mois d’avril 2018.

Concernant les voeux du nouvel an, A’salfo, dira à l’endroit du Directeur Général que: « C’est un plaisir pour le groupe Magic System, de passer saluer la Direction Générale et lui présenter ses voeux ; ici, c’est désormais notre maison ». Avant de terminer en ces mots : « ... au nom du groupe et de la fondation Magic System,nous vous souhaitons nos voeux de santé, de prospérité, à vous, à tout le personnel de la CIE ainsi qu’à vos clients ». M. KAKOU Dominique, prenant la parole au nom de la Direction Générale, a dit sa fierté de recevoir, comme d’habitude, le groupe, Gaou production et la Fondation Magic System dans les locaux de la CIE. « 2017 a été une année très importante car vous avez fêté vos 20 ans de carrière ; nous nous sommes mis ensemble pour célébrer l’excellence et montrer au monde que la Côte d’Ivoire est capable de faire d’excellentes choses », dira-t-il avant de souhaiter, en retour, ses voeux de réussite, à travers le monde, au groupe Magic System.

Concernant le second point à l’ordre du jour, le FEMUA 11, A’salfo a présenté les grandes articulations de ce festival. Selon lui : « la CIE est le premier partenaire à qui Gaou production présente le FEMUA 11 dont le lancement est prévu le 15 mars 2018 à l’Institut français ». Il a aussi annoncé au Directeur Général que ce festival dont le thème est « jeunesse africaine et immigration » sera délocalisé dans les locaux de l’INJS pour des raisons de sécurité et verra la participation de 14 artistes dont SOPRANO, LOKOUA Kanza et Tigresse Sidonie. Korhogo sera la deuxième ville qui va abriter les festivités. Pour finir, il a souhaité que la CIE accompagne encore FEMUA Kids, destiné aux enfants. Ce fut une belle cérémonie entre deux partenaires ambitieux qui ne se lassent pas de faire la promotion du mérite et de l’excellence.

Jerôme Aboua