Compagnie Ivoirienne d'Electricité

Chargement du contenu ...

Communiqué

  • Dans le cadre de l’extension et du renforcement du réseau électrique Ivoirien, l’Etat de Côte d’Ivoire, à travers le Ministère du Pétrole et des Energies Renouvelables et Côte d’Ivoire Energies procède à la construction de plusieurs postes et lignes de transport d’énergie sur l’ensemble du territoire.

    Dans le cadre de cette politique du développement du secteur de l’électricité qui vise à l’amélioration de la qualité du service, les équipes de CI-ENERGIES et de la CIE procéderont au passage en 225kV du poste 90kV de Korhogo les mardi 14 et mercredi 15 janvier 2020, de 07h00 à 17h00.

    Ces manœuvres entraîneront quelques perturbations de la fourniture de l’électricité dans la ville de korhogo et les localités environnantes.

    Les dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations pendant l’exécution de ces travaux.

    La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses à la population concernée pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner et se tient à sa disposition pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7/7 et joignable au numéro d’appel 179.

                                                                                                                                                       LA DIRECTION GÉNÉRALE

  • La Compagnie Ivoirienne d’Electricité informe son aimable clientèle des départements de: BOUNA,TEHINI et DOROPO que suite à un incident technique survenu sur le réseau électrique de la région du BOUKANI , la fourniture en électricité est perturbée.

    Les équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

    La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179.

                                                                                                                                                               LA DIRECTION REGIONALE

  • Dans le cadre de l''amélioration de la qualité de la distribution de l’électricité dans la ville de Dabou, des travaux de maintenance sont prévus sur la ligne 90kV de ABOBO – DABOU  le Jeudi 19 décembre 2019 de 07 h à 17h.

    Ces travaux entraineront quelques perturbations de la fourniture de l’électricité dans les zones suivantes : JACQUEVILLE ; TOUPAH ; SIKENSI et LEBOUTOU .  

    Les dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations pendant l’exécution de ces travaux.  

    La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses à la population des zones concernées pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner et se tient à sa disposition pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179.

                                                                                                                      LA DIRECTION REGIONALE