Chargement du contenu ...

Nos valeurs

visuel_edfa

Respect et satisfaction du client

Le client parce qu’il est notre raison d’être mérite tout notre respect, toute notre considération. Qu’il soit VIP ou issu de couches défavorisées, le client doit être traité avec le même égard. Ce qui implique que les collaborateurs chargés de l’accueil, doivent avoir un comportement de respect reflétant nos valeurs et doivent mettre un point d’honneur à satisfaire les attentes et les sollicitations des clients.

Respect de l’Environnement

Ambitionnant de devenir un acteur de référence en Afrique, la CIE n’en oublie pas pour autant les principes liés au développement durable. Car, elle veut continuer de se développer sans compromettre la survie des générations futures.

Professionnalisme

Pour apporter pleinement leur contribution à la marche de leur entreprise, les collaborateurs sont invités à faire preuve d’une conscience professionnelle aigue, à respecter les règles, les exigences et la déontologie de leur métier, les règles de sécurité, à être des exemples à travers leurs faits et gestes. Car, c’est ainsi, qu’ils deviendront de dignes ambassadeurs de notre entreprise et contribueront à redorer son image.

Discipline

La discipline doit être le ciment de notre entreprise. Avec elle, chaque maillon de l’entreprise est à sa place et travaille à la réussite de cette œuvre collective.

Ethique

Il n’y a pas de déontologie (règles du métier), sans éthique (morale et principes). Que ce soit l’accueil, les métiers électriques, les métiers fonctionnels, tout doit obéir à une éthique. L’Ethique fait appel à la fois à nos responsabilités individuelles et collectives et touche à des notions comme la responsabilité sociétale (développement durable).

Intégrité

A la CIE, nous devons être capables d’être vertueux, honnêtes, incorruptibles et faire preuve d’une probité à toute épreuve.

Engagement

Au-delà de notre implication, nous sommes appelés à un engagement total, c’est-à-dire à un don de soi, pour notre entreprise. Ce don de soi est nécessaire, car, notre existence en tant que collaborateurs est conditionnée par l’existence de notre entreprise.