Compagnie Ivoirienne d'Electricité

Chargement du contenu ...

Actualité

Les journées CIE-SODECI, affirmation des valeurs et action citoyenne au profit du CNTS

Publié le  vendredi 2 septembre 2022

Les journées CIE-SODECI, affirmation des valeurs et action citoyenne au profit du CNTS

Les 26 et 27 Aout 2022 ont eu lieu les journées CIE-SODECI à l’ivoire golf club de Cocody.

Ces journées avaient pour objectif d’une part, d’affirmer l’importance de la qualité de service f due aux consommateurs, clients des deux entreprises, et d’autre part de renforcer l’esprit d’équipe entre les collaborateurs.

Pour le premier jour, M. AHMADOU BAKAYOKO, Directeur Général des deux entreprises, a tenu à rappeler à ses collaborateurs, dans son discours d’ouverture, que la différence des missions et objectifs individuels doit aboutir à un seul but : la performance de la CIE et de la SODECI.  Il a souligné l’importance de ces journées : ‘nous sommes ici rassemblés pour partager ce que nous avons de plus profond, ce qui différencie nos entreprises des autres, ce sur quoi il convient de ne jamais transiger : Nos Valeurs.

 Se donner des valeurs, les partager et surtout les vivre, c’est permettre de pérenniser l’excellence, en nous et autour de nous. En effet, face aux défis mondiaux auxquelles font face les acteurs du monde de l’énergie, et plus globalement les entreprises de réseaux, notre capacité de résilience, même éprouvée, ne sera sauve que grâce aux valeurs de compétence et de probité, de la qualité de notre signature ; résultat du travail amorcé par le Président Marcel Zadi Kessy dont, tous rassemblés, sommes les héritiers.’

Ensuite des conférences et échanges ont permis aux collaborateurs de s’imprégner du bien-fondé du respect des valeurs dans leurs activités de tous les jours pour le rayonnement de ces entreprises sœurs.

La seconde journée fut marquée par une marche sportive, suivie d’une action citoyenne de don de sang.

En effet, la demande en produits sanguins est très importante en Côte d’Ivoire et les encouragements à leur collecte par le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) sont régulièrement relayés par différentes campagnes sur plusieurs médias.

M. Ahmadou BAKAYOKO, s’est réjoui de la forte mobilisation de ses collaborateurs pour cette opération.

La journée s’est déroulée pour la suite dans une très belle ambiance de pratique sportive pour le bonheur des participants